Paradis hentei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis hentei

des choses très chaude se passe dans cette ville éclataient vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reprise en main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:08

Izuzu était perdue dans ses émotions, Shuda venait de lui faire l'amour, puis pendant l'acte, une jeune fille se présentant comme la copine de Shuda était arrivée et avait fait toute une scène, Izumi comprit alors que cet être ne pouvant être humain pour réussir à faire mal à deux filles en même temps allait retourner avec l'ancienne. Elle était dans une colère noir et dans une immense tristesse, elle s'était retrouvée au toit pour prendre l'air et essayer de se remettre de tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

shuda lui avait courut aprés pour la ratrapé il arriva sur le toi ésouflé
"izumi...."
il s'aprocha d'elle pour essai de s'explique avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:14

Izumi apperçut Shuda s'approcher, elle essuya ses larmes pour qu'il ne voit pas qu'elle avait pleuré, même si ses yeux était enflés.
"...Quoi ?"
Répondit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:18

shuda vue qu'elle le repoussé totalment
"je vien te fournir des explixation....akane est mon ex copine...j'ai du la laissé le boulot m'appelé ailleur...voila tu sais tout ..."
shuda pris les deux mains d'izuzu et fit un bisous dessu il vait les larme aux yeux et il décidat de s'eiloignier car il savait qu'elle allais encore plus le repousé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:22

Son ex ? Ce n'était pas alors sa petite copine, elle fut légèrement rassurée et se blottit rapidement dans les bras de Shuda.
"Mais qu'est ce qu'elle fait la cette folle ? Et pourquoi elle te fait toute une scène ? Tu vas retourner avec elle nan ?"
Elle venait attaquer Shuda de questions, mais il y en avait tellement qui trottait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:25

"elle doit toujoue m'aime je suis partit sans rien dire aussi ça fait trois ans qu'elle me cherche partout j'en savais rien moi...en plus elle était enceinte...."
shuda fut surpris que izumi se blotit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:32

[Dodo bybye ;p]

Shuda n'avait pas répondut à la dernière question d'Izuzu mais elle avait cru comprendre un oui, Izumi était dégoutée par cette fille qui n'hésita pas à rentrer dans la chambre sans se demander ce qu'il se passait, et en plus pour récupérer cet homme dont une fille était follement amoureuse, peut être avait-elle le coeur brisé, mais il était égoïste de vouloir faire souffrir une autre personne pour son propre bonheur, la jeune fille était choquée par cette réaction enfantine.
Elle comprit tout de même ce qu'il risquait d'arriver, Shuda irait avec cette fameuse fille, Izumi se retrouverait comme une cloche et malheureuse. Elle se serra un peu plus fort contre le garçon qu'elle aimait tant pour ne pas le laisser partir. Quelques larmes coulaient de son visage malgré le fait qu'elle se retienne de pleurer. Elle restait silencieuse car elle n'arrivait pas à articuler un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:36

shuda serra un peut izuzu et vue ses larme shida essai de la réconforté et lui carrésa la joue
"allé vien on rédesan dans notre chambre...je doit m'explique avec akane...sinon je vais encore avoir des ennuie"
shuda la regarda et commenca a partir en marchent trés lentemen pour l'atendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main.   Reprise en main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis hentei :: le pansionat de shyo :: Le toit-
Sauter vers: