Paradis hentei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis hentei

des choses très chaude se passe dans cette ville éclataient vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Izumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

nom: Susuki

prénom: Izumi

âge: 17 ans

sexe: féminin

attirance sexuel: Elle aime les femmes et les hommes, mais elle préfère s'engager dans une relation sérieuse avec un homme.

histoire: Izumi vécu une enfance plutôt heureuse dans une famille sans problèmes financiers, ses parents portaient beaucoup d'affection à leur fille unique et celle ci les récompensait avec des bons résultats à l'école. Son père mourrut lorsqu'elle était au lycée, sa mère qui était follement amoureuse de son mari ne supporta pas la mort de ce dernier, elle finit par se couper du monde et délaisser sa fille. Izumi alla donc dans l'internat de son lycée et vécu une joyeuse histoire d'amour, malheureusement son lycée étant assez stricte, les relations entre élèves étaient interdite, ne voulant pas renier son amour pour le jeune homme, elle resta avec lui secrètement mais un jour, ce joyeux couple s'est fait découvert. Ils se firent tout deux renvoyer du lycée et la Izumi n'eut plus jamais de nouvelles du jeune homme, désormais elle se méfie beaucoup des hommes. Izumi eut tout de même la chance de pouvoir se faire héberger par une amie, mais, se sentant de trop, elle décida de chercher un nouvel endroit où elle pourrait aller. Une connaissance lui parla quelques temps après d'un pensionnat où il faisait bon vivre : Izumi fit rapidement ses valises et ses adieux et s'inscrit dans ce pensionnat pour recommencer une nouvelle vie.


caractére: Elle est plutôt d'un tempérament calme. Elle est souvent pensive et laisse parfois l'impression de trop réfléchir et de ne pas assez se divertir alors que se divertir est une de ses occupations les plus prenantes, également, elle analyse énormément de nombreuses choses mais n'analyse pas les êtres humains car tout être est différent et ne doit pas être jugé, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle laisse souvent afficher un sourire malicieu ou gai, ses amis ne savent jamais si elle est de bonne humeur ou pas, pourtant elle est souvent de bonne humeur car même si elle a quelques petits problèmes, elle se dit qu'il y a toujours dans le monde des personnes bien plus triste que celà et qui mérite de la compassion. Elle se fâche seulement très rarement et pour de bonnes raisons. Izumi ne dirige jamais personnes et ne se laisse pas pour autant se faire diriger, elle exprime toujours ses opinions et est très têtue. Elle n'est pas du tout timide mais ne se prend pas non plus pour le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:36

Merci bien ;O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:42

derien mademoiselle ^^
l'admin est pas la mais normalment tu pouré déja joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

^^ je m'en doute, mais j'ai bien peur qu'elle n'accepte pas que je joue sans son accord :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

lol je pense xD mais va y joue on s'en fou je prendré tout moi XD je me porte garen xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:50

Si tu prend la responsabilité ok xD merci merci

On t'aime madame l'admin !

(le lèche botte ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

oui je la prend ^_^ allé vient joué je prendré tout sur moi si t'avais pas le droit =D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

Oui m'sieur j'suis venue jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:02

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Admin
Admin
Chihiro


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:55

.....fiche acceptée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://villehentei.niceboard.com
Izumi
Admin
Admin
Izumi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Marci m'dame ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Izumi   Présentation Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis hentei :: réglement et présentation :: présentation des filles-
Sauter vers: