Paradis hentei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis hentei

des choses très chaude se passe dans cette ville éclataient vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Ayumie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumie

Ayumie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Ayumie Empty
MessageSujet: Chambre de Ayumie   Chambre de Ayumie Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:49

Ayumie entra dans sa chambre, referma la porte et respira un grand coup, appuyée contre la porte. Elle balança son sac au sol et s'allongea sur son lit, les mains plaquées sur son front légèrement chaud. Sa fièvre était revenue, elle allait être mal toute la nuit, comme d'habitude..... Mais la dernière fois, quelqun était resté près d'elle et l'avait "secourue". Elle attrapa son sac et fouilla vite dans la poche de devant, elle trouva sa boîte de médicaments, elle avala deux comprimés et se laissa tomber assise au sol. Elle réussit à se changer, passa un peignoir pour sécher sa transpiration , car elle savait que cette nuit serait agitée et chaude....
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Admin
Shuda


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayumie   Chambre de Ayumie Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

shuda tapa a la porte et entra il vu la jeune ville dans une tenu assé légére et il ferma les yeux pour respécte son intimité
"mh...mh...désolé...je suis venu pour te dire que si tu cherche quelque chose enfin une piéce de ce pasionat tu vien je te conduiré j'ai fait une balade et j'ai tout trouvé"
shuda garda les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie

Ayumie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Ayumie Empty
MessageSujet: ..   Chambre de Ayumie Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:41

Ayumie était déja en nage, si elle était dans son état normal elle aurait rit et aurai taquiné Shuda qui fermait les yeux devant le décolleté assez béant de son peignoir...mais ce soir, ce n'était pas la grande forme...


-Si...tu pouvais m'indiquer les douches s'il...s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ayumie   Chambre de Ayumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ayumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumie
» chambre de Chihiro
» chambre de Shuda
» chambre de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis hentei :: le pansionat de shyo :: Les dortoirs-
Sauter vers: